Le Groupe GA poursuit sa stratégie de développement avec la nomination de Maud Baziz au sein du service activité et logistique.
Maud Baziz, 35 ans, devient Directrice développement commercial de l’activité industrielle au sein de la Direction Grands Comptes dirigée par Aurélien Ngangue du Groupe GA.
Diplômée de l’Université Anglia Ruskin de Cambridge, de l’Université de Göttingen puis d’un 3ème cycle à l’ESCI, elle a par la suite acquis plus de 10 ans d’expérience en immobilier d’entreprise, notamment chez SPIRIT, puis chez l’aménageur de Marne la Vallée (EPAMARNE – EPAFRANCE), ainsi qu’au sein du Groupe GSE au développement de l’activité industrielle et logistique.
Le pôle Grands Comptes du Groupe GA a en charge le développement de la présence du groupe dans tous ses métiers auprès des grands utilisateurs et investisseurs institutionnels.
Maud Baziz aura pour mission de redynamiser un des métiers historiques de GA.

Cette organisation nous permet de consolider notre présence sur le marché de l’immobilier d’entreprise et de déployer notre savoir-faire.

Pour répondre à la satisfaction de ses clients et de ses partenaires, le Groupe GA mise sur la qualité de ses bâtiments, respecte ses engagements et noue des relations durables.